samedi 22 septembre 2018

Rangement : jour 6

Allo groupe,
Aujourd'hui, j'ai un peu plus de misère et je sais pourquoi, c'est parce que hier, quand j'ai su que quelqu'un venait chercher mes poches pleines de linge à donner, je me suis dépêchée pour en trier d'autres et ça pas été bon pour moi. Aujourd'hui, je me sens plus fatiguée et en plus, j'ai oublié de faire les poches de mes manteaux avant de les donner et j'ai peur d'y avoir oublié de l'argent ou autre chose d'important. En plus, la fille a qui j'ai donné les choses m'a barrée sur facebook. Mais étant donné que j'ai un autre compte, j'ai pu communiqué avec elle et lui demander de faire la vérification dans mes manteaux. Est-ce qu'elle va me le dire si il y a quelque chose, ça, je le sais pas. En tout cas, j'espère que le fait de vous en avoir parlé, va m'avoir fait du bien, car je crois beaucoup en la thérapie de la parole! Je bois mon Kumbucha, je joue un peu à des jeux et j'essaie de faire un autre tit bout, juste 1/2 heure... 

En fin de compte, j'ai réussi à sortir tout ce qu'il y avait dans mon walk-in, ainsi que le nettoyer et y faire des retouches de peinture.  J'ai réussi à y placer mes vêtements et à faire du tri dans mes sacs à mains. Voici ceux que je garde, je sais, il y en a beaucoup, mais j'en sors presque autant.
J'ai aussi réussi à faire le tri de mes romans et biographies. 10 sacs de genre IGA doivent sortir et j'en garde que quelques uns et un sac pour ma mère.
Le tri des supports.Dans le sac, je donne et sur le lit, je garde.
Et les sacs à souliers, j'en garde juste 1.

Voilà pour le jour 6, je suis épuisée, je vais prendre un bon repos, bien mérité!

JojoXXX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire