Le jour 3 a été un plus tranquille côté rangement, je vais vous en parler tantôt, mais avant, conclusion de la journée 2 : Une femme est venue, en fin de journée, chercher 5 grosses poches de linge et voici le reste que j'ai accompli. Les hauts ont été faits, ceux qui se plient du moins. Donc dans le sac on jette et ce qui est sur le lit, je garde.Les pantalons qui doivent partir sur la deuxième photo dans les sacs et les pantalons que je garde, sur le lit.
Les hauts, un peu plus chauds que je garde sur le lit et les hauts que je jette sur la photo suivante.
Sur l'autre photo, les hauts très chauds et cols roulés, tous à donner.
Voici les jupes qui se plient à donner et les jupes qui se plient à garder sur le lit.C'est tout, pour la fin du jour 2.
Durant le jour 3, j'ai fait du bénévolat, à l'Élan, la ressource en santé mentale à Magog, pour la vente de notre recueil collectif, dans lequel j'ai 2 créations. Si jamais, vous en voulez une copie, ils se vendent au coût de 15,00$. Vous pouvez passer par moi, ou allez le chercher directement à l'Élan, rue Hatley, Magog.
Dans la soirée, je suis encore allée jouer les vedettes, ha, ha ha, dans un court-métrage de mon ami, Alexandre Blais-Graveline, pour la course régionale pan-canadienne du cinéma. Ça aussi, c'est du bénévolat, car il n'y a aucune rémunération. On a tourné au Chus Fleurimont. Voici de quoi ça avait l'air et voici le petit acteur principal du film.
Merci encore une fois de m'avoir lue. Joanne XXX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire