Salut vous autres,
Ça y'est, c'est parti, l'action a débuté pour faire du rangement et grand ménage. Puisque ma femme de ménage venait aujourd'hui, j'en ai profité pour vider tout un mur et un quart pour qu'elle puisse laver le mur, les meubles et les tiroirs, pour avoir un début de place où ranger les choses que je garde, c'est à dire les choses qui me mettent en joie, les choses que mon coeur veut garder.
J'ai fait de petites retouches de peinture sur mon mur et j'ai trié mes petites culottes jusqu'à maintenant. Je fais 1/2 heure de travail et je prends une pause d'environ 20 minutes. Je devrais être capable de trier quelques autres sous-catégories de vêtements, d'ici la fin de la journée. Ce soir, à 19h, j'ai ma marche, il faut que je sois en forme.
Pour trier chaque sous-catégories de vêtements, par exemple les bas, je dois mettre en pile tous les bas qu'il y a dans mon appartement et ensuite prendre chacun d'eux dans mes mains et décider si je garde ou je jete (donne à un organisme). Si je décide de jeter, je remercie ce vêtement de m'avoir servie. Une fois la sous-catégorie faite, là je range, c'est ce que je trouve difficile, car du ménage est à faire avant de ranger. Mais bon, je vais y aller comme je pense et comme je peux sans me stresser. Là, il y a un bout de meuble de propre, je vais ranger à cet endroit pour le moment.
Voici à quoi ressemble ma chambre dans l'instant présent et voici les sacs de petites culottes triées. À gauche, je jete, au centre je garde pour les menstruations et à droite, je garde pour la vie de tous les jours. Donc déjà un sac d'épicerie au 3/4 plein de moins dans mon environnement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire