J'ai de moins en moins de lecteurs depuis quelque temps et je comprends, c'est très long mon processus, mais sachez que tout y passe, je prends chaque objet dans mes mains et je me demande si il me met en joie. Je nettoie tout et partout. De plus, n'ayant pas la santé parfaite, je fais que quelques heures par jour, que j'entre-coupe de plusieurs pauses, sinon je n'y arriverais pas. Alors merci à ceux et celles qui continuent à me suivre dans ce processus tellement important et bienfaisant pour moi. En faisant mes papiers, encore, je n'en reviens pas de combien de paperasse je suis capable de me défaire et ça me fait tellement de bien. C'est une thérapie en soi. Encore aujourd'hui, 6 poches sont sorties de la maison. 3 poches sont parties avec Jenny et 3 poches ont pris le bord du conteneur à récupération. Bien non, je n'ai pas encore réussi à terminer mes papiers, mais maudit que c'est un beau travail sur moi. J'en ai tellement de papiers, en plus des papiers d'impôt,factures, etc, il y a aussi tous mes papiers de formation, de résumé de livres, de toutes mes thérapies.... Mais j'ai commencé à les classer dans mes bacs qui contiennent des chemises suspendues et je vais pouvoir y mettre autre chose. Les voici pour vous donner une idée de ce que ça l'air.
Pour contenir tout ce que j'avais comme papier, ça me prenait 4 bacs comme ceux là. Avec les papiers restants, je vais juste avoir besoin de l'espace de 1 et demi. Mais je vais y mettre de la papeterie qui était sur ma table à la poussière dans des paniers, je vais avoir un espace autour de moi, beaucoup plus dégagé. J'aime cette nouvelle vie!
Bon dodo et merci!
JojoXXX
Joanne, je trouve ta démarche vraiment inspirante. Et j'ai très hâte de commencer mon ménage. Je vais devoir patienter un peu encore parce qu'un projet me tient occupé ces temps-ci mais sache que je retiens tes conseils quotidiens. Merci de nous donner l'exemple et félicitations pour ta détermination! :)
RépondreSupprimerAllo belle dame,
SupprimerMerci de tes encouragements et de tes compliments! On est chanceuse de se connaître!