samedi 20 octobre 2018

Rangement : Jour 34

Bonsoir chers amis,

Journée différente aujourd'hui et par respect pour mon corps, je pense que ce devait se passer ainsi.  Hier soir, j'avais de la misère à marcher et j'ai des blessures aux mains très douloureuses.  Ce petit changement, bien mérité n'a pu faire que du bien à ce pauvre corps plutôt malmené.

Jenny est venu chercher 4 poches et l'équivalent de 3 bacs de choses que j'ai trié dans les derniers jours et on a décidé de passer du temps ensemble.  Nous sommes allées au salon de l'artisanat de Magog et on est allé soupé au Pub Le Chalet, au bord du lac Memphré.  On a eu bien du plaisir à se raconter  nos péripéties.



Il me semble que j'ai omis de vous dire que j'ai commencé le triage des photos dans mon ordi.  Hé bien j'ai au moins 300 photos de supprimées. J'en ai fait une partie aujourd'hui, j'en fait pendant mes pauses quand j'ai de l'énergie pour continuer mon tri.  Je fonctionne de la même façon que le réel, là au lieu de la prendre dans mes mains, je regarde la photo et je me demande si elle me met en joie, sinon, corbeille!

Bonne nuit tout le monde!

JojoXXX🎊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire