jeudi 3 décembre 2020

Déception, lâcher prise et garder espoir


 Bonjour tout le monde,

J'ai dû faire marche arrière avec la diminution de mes anti-inflammatoires.  La douleur et l'enflure ont augmenté, alors, en consensus avec la pharmacienne, on a décidé de remettre cette décision à plus tard.  Surtout que je me suis aperçue que la douleur augmente la tension dans mon corps et je cherche à éliminer le plus possible celle-ci. C'est certain que ça me fait de la peine, mais je dois lâcher prise et garder espoir.  Peut-être que le fait d'avoir eu certains bénéfices rapides avec la diète hypotoxique, j'ai pensé que je pourrais aller rapidement dans mon sevrage de certains médicaments, mais je me dois d'être patiente.  Il y a des gens qui trouvent de formidables améliorations après 1 ans ou 2 ans de ce régime!  La détoxication du corps ne doit malheureusement pas ce faire à vitesse grand V.  Surtout que j'ai du temps à reprendre.  J'ai 53 ans et j'ai toujours manger ce que le système me proposait.

Ce soir, je me suis fait un super pain de viande.  J'ai pris une vielle recette que j'avais et je l'ai modifié à l'ancestral.  

Donc voici, pain de viande vite fait :- 1 et 1/2 livres de viandes hachées bio

                                                        -1/3 de t de sauce tomate

                                                        -2/3 de t de gruau de sarrasin

                                                        -Un petit oignon haché finement

                                                       -Épices au choix    

                                                         -1/2 t de fromage végétal râpé

Mélanger tous les ingrédients sauf le fromage.  Graisser un moule peu profond de 8pouces X 10pouces et déposer le mélange dans le plat et tasser délicatement au fond du moule. Saupoudrer de fromage râpé et cuire au four environ 1 heure à 230 degrés f. Un vrai délice !

Je ne précise pas chaque fois, mais tout est bio autant les épices que les fruits et légumes.  

Merci de m'avoir lue et à  tous ceux et celles qui font le même régime que moi, je vous dis "on lâche pas!"  Le meilleur est à venir!

Plein de bisous!

Joanne LeclairXXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire