Bonjour tout le monde,
Hé oui, le 12 octobre 2020, en pleine pandémie, je débutais l'alimentation hypotoxique. Suite au début de la lecture de tous les livres de Jacqueline Lagacé, je me suis lancée et je n'ai aucun regret. Je souffrait 24hres/24 de douleurs et de raideurs et je ne voyais plus l'espoir d'aller mieux un jour, car je prenais déjà le maximum de médicaments que je pouvais. Si mon état empirait encore, qu'est-ce que je ferais? Prendre quelques morphines de trop et la fin de la douleur...
Ayant persévérée dans le régime hypotoxique, j'ai ressenti des bienfaits dès les premières semaines. Mais ici, je vous fais un résumé de tous les bienfaits obtenus au bout de 2 ans de constance. Car oui, je triche parfois, mais c'est seulement quand je dois manger chez des gens ou avec des gens qui m'amènent au restaurant... Dans ces moments là, je prends des enzymes digestives pour que mon système digère mieux ces petits écarts.
Alors en plus d'avoir considérablement augmenté ma joie de vivre et mon espoir, l'alimentation anti-inflammatoire et anti-douleur, m'a permis de faire disparaître des cellules pré-cancéreuses. J'ai cessé complètement les médicaments suivants : Nabilone, Fer, Morphine longue durée, médicaments contre la constipation et j'ai diminué de moitié la dose de mon anti-inflammatoire. Je ne souffre plus 24hres/24 et mon genou qui ne dépliait plus est complètement déplié. C'est certain que je continue mes exercices à tous les jours pour garder mon élasticité. En prime, j'ai perdu 47 livres, mon corps est très content de ça, car il en a moins à en supporter. J'ai essayé plusieurs régime pour perdre du poids dans ma vie et je l'ai toujours repris. Là, je suis au même poids depuis un peu plus d'un an, à cinq livres près.
Merci à toutes les personnes qui croient en moi et m'ont permis d'être encouragée dans ce nouveau mode de vie.
Joanne XXXXX